Dossier Écoute client: entre stratégie et exigence terrain

Pour fidéliser le client, il faut le comprendre. Et pour le comprendre, il faut encore l'écouter! Les solutions d'écoute client, d'analyse de verbatims et de feedback management sont entrées dans une dimension à la fois plus stratégique et opérationnelle. Un grand écart délicat mais prometteur...
Sommaire
- 1 - L'expérience client globalement améliorée en France Transversalité, collecte de feedbacks, utilisation d'insights, les stratégies de personnalisation client varient selon les sociétés. Lire »
- 2 - "L'expérience est un levier de différenciation" Laurent Garnier, CEO et fondateur de KPAM Laurent Garnier, CEO & fondateur de KPAM, revient sur les best practices des champions de l'expérience client. Lire »
- 3 - "Nous croyons beaucoup à la dimension collaborative" Nicolas Hammer, Nicolas Hammer, cofondateur de CritizR, évoque les principales tendances du feedback management et comment ces dernières affectent la recherche et le développement. Lire »