Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierLes agents virtuels sont aux commandes

Publié par Claire Morel le

3 - Ils concourent à Miss ou Mister Client !

Les avatars ont même leur prix. Cette année le prix Miss (ou Mister) Client, récompensant le meilleur agent virtuel intelligent sur le Web, a été décerné à Nathan d'Askom, qui a devancé 24 autres concurrents.

  • Imprimer

Pour la quatrième édition du prix Miss Client, organisé en mars 2013 et récompensant le meilleur agent virtuel intelligent sur le Web, c'est de nouveau un avatar masculin qui a remporté l'élection. Nathan est l'avatar d'Askom, fournisseur d'une solution d'agent virtuel conversationnel. Il succède au bonhomme Michelin (2012), Lucie de SFR (2011) et Emma de MMA (2010). Pour cette quatrième édition, 25 agents virtuels étaient en compétition, dont 10 nouveaux concurrents: le caporal Dupont de l'Armée de terre, Chloé de Virtuoz, Hugo de Mycoachfoot, Julie de Monalbumphoto.fr, Laura de Malentille.com, Laura de Teletech International, Lena de kapersky, Linxie de Linxea, Sophie de CSF et Théa de Citea.

"Les sites internet n'utilisent pas assez le potentiel de ce canal de relation client (qui pourtant est présent sur 8% des principaux sites français selon une étude Eptica 2012). Bravo à Askom, une société française qui ne cesse de prendre des parts de marché dans le domaine des agents virtuels ", a déclaré Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com et créateur du prix.

Lire l'article complet: Nathan d'Askom, devient Mister Client 2013

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page