En ce moment En ce moment

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par Eve Mennesson le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Heasy, le robot d'accueil

Vous connaissez Pepper de la société Softbank Robotics ? Voici Heasy, de la start-up Hease Robotics. Ce robot est exclusivement dédié à accueillir les clients en magasin. Un peu plus petit qu'un adulte et doté d'une petite tête sympathique, Heasy accueille sur son ventre une tablette tactile avec laquelle les consommateurs peuvent interagir. Il est également capable de lire un code-barre ou une carte de fidélité mais aussi d'envoyer des informations sur le téléphone des clients (plans, coupons de réduction...). Totalement "made in France", ce robot a déjà été testé par Carrefour, Sephora, la SNCF ou encore Costa Croisières. Plus interactif qu'une tablette tactile, gageons que nous retrouverons ce robot dans de nombreux magasins.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet