En ce moment En ce moment

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par Eve Mennesson le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Blippar invente le quotidien en réalité augmentée

Pointez votre mobile vers un objet et vous obtiendrez davantage d'informations sur celui-ci. Voici la promesse de l'application développée par la start-up américaine Blippar. Utilisant la reconnaissance d'image, cette application livre de nombreuses informations sur l'objet pointé : nom, informations techniques, possibilités d'utilisation... Et l'on imagine très bien ce qu'un tel outil peut apporter aux marques et à leurs consommateurs : informations complémentaires, conseils d'utilisation, animations en réalité augmentée, etc...



Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet