En ce moment En ce moment

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par Eve Mennesson le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Analysez les verbatims des clients avec Dictanova

Pas toujours facile d'analyser les enquêtes de satisfaction. Surtout lorsqu'il y a des verbatims. Heureusement, la start-up Dictanova a développé un outil d'analyse sémantique qui permet d'analyser en profondeur les enquêtes de satisfaction, de comprendre les mécontentements, les suggestions, les satisfactions... De quoi prendre des décisions en conséquence et de satisfaire encore plus les clients.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet