Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 étapes pour créer son chatbot de marque

Publié par le

Quelles meilleures pratiques adopter, quels bons partenaires choisir et quels logiciels pertinents adopter pour créer son chatbot ? SGS France, à l'initiative du chatbot Sophie, dédié au passage de l'examen du Code de la route, partage son retour d'expérience.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gustavofrazao - Fotolia 2/ Donner une personnalité à son chatbot

C'est une étape clé dans ce type de projet : le robot doit avoir une identité définie et parfois même une personnalité. Il faut lui choisir un prénom et le représenter via un pictogramme pour permettre aux utilisateurs de s'identifier. Nous avons appelé le nôtre Sophie.

Hervé Desmarres et Otmane Larach, SGS France

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet