Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Publié par Clément Fages le

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.

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Un taux de conversion doublé grâce au CGC ?

Mais avant tout, ce sommet est l'occasion pour Bazaarvoice d'abreuver ses clients de chiffres issus de son récent CGC Index 2017. On y apprend ainsi que les marques utilisent les CGC pour améliorer leur service client, leurs produits et enfin leur positionnement dans 78%, 71% et 50% des cas. Pour les retailers les plus performants, c'est aussi un moyen de doubler leur taux de conversion. Sans surprise, les contenus traités par Bazaarvoice depuis deux ans sont de plus en plus visuels, avec 12 fois plus de photos et 16 fois plus de vidéos.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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