Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Publié par Clément Fages le

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un sommet pour présenter ses solutions CGC et data

Référence de la gestion de contenus générés par les clients (CGC), Bazaarvoice est utilisé par près de 5000 clients dans le monde, dont un tiers sont parmi les leaders de leurs secteurs respectifs. L'entreprise réalise près de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016. Les revenus publicitaires, qui pèsent 6,3% de l'ensemble, progressent de 37% chaque année selon Gene Austin, le CEO. Les données et le ciblage publicitaire étaient d'ailleurs au coeur de l'événement qui, deux ans après la dernière édition, rassemblait les clients de Bazaarvoice à Austin.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet