Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Publié par Clément Fages le

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer
La publicité comme nouveau levier de croissance

Meilleur back office, outils de curation plus performants... Mais surtout nouveaux usages de la data collectée via les consultations de ses avis. Avec sa solution publicitaire, Bazaarvoice veut retargeter un internaute en fonction d'une intention d'achat exprimée plutôt que d'un parcours en ligne et personnaliser la home page d'un retailer ou les suggestions d'achats à partir de scénarios prédictifs. Disponible aux États-Unis et bientôt au Royaume-Uni, la solution ne sera pas lancée en France avant au moins un an.

Pour aller plus loin :

[J'ai testé...] La solution Bazaarvoice pour gérer le contenu communautaire

Auchan Drive invite les clients à noter ses produits

[Tribune] La réglementation de l'usage des avis publiés sur les sites garantira une authenticité à 100%

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet