Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

L'actu des pros de la relation client

Publié par Stéphanie Marius le
Je m'abonne
  • Imprimer

easiware lance easicare, spécialisée dans le selfcare

easiware, éditrice d'un logiciel CRM, crée une solution destinée à conserver les FAQ d'un site web à jour et à les adapter aux clients, easicare. Cette dernière comprend le langage naturel et analyse la question afin de remonter les réponses les plus pertinentes dans sa base de connaissances. En parallèle, easiware a unifié sa base de connaissances et ses conseillers l'enrichissent quotidiennement. Les données sont également mises à jour grâce aux avis de clients.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page