En ce moment En ce moment

L'actu des pros de la relation client

Publié par Stéphanie Marius le

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coheris lance une nouvelle version de son CRM

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et des business analytics, lance la version 5.9 de Coheris CRM suite, solution dédiée à la gestion du service et de la relation client. Celle-ci comporte de nouvelles fonctionnalités de textmining, de datavisualisation et du data storytelling. Parmi les nouveautés de la solution: l'analyse et la classification automatique des sollicitations clients, l'intégration des posts Facebook dans le service client, un CRM analytique et le pilotage de la relation client.










no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet