En ce moment En ce moment

L'actu des pros de la relation client

Publié par Stéphanie Marius le

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le call center CCC ouvre un deuxième site en Suisse

En mai 2016, Competence Call Center (CCC) ouvrira son deuxième site en Suisse, à Bienne. L'entreprise possédait déjà une antenne à Zurich depuis 2005. Elle envisage d'accroître son effectif pour atteindre 150 collaborateurs en 12 mois, puis 250. Comme le précise Ulf Herbrechter, COO de CCC, "Bienne se situe à la frontière des langues et offre un bilinguisme bien ancré français/allemand. Sa situation centrale en Suisse permet une accessibilité idéale à partir de toutes les régions du pays. À Bienne, nous trouvons des collaboratrices et collaborateurs expérimentés capables de fournir un service de première classe à nos partenaires". CCC comporete 16 sites au sein de huit pays (Autriche, Allemagne, Suisse, Slovaquie, Roumanie, Turquie, France et Pologne).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet