AccueilTechno & UX L'actu des pros de la relation client Publié par Stéphanie Marius le 9 mars 2016 Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les idées expérience client (9-13 déc.) Les 6 tendances 2020 de la relation client, selon Thierry Spencer Les 7 tendances mondiales de consommation Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Brandvoice Et si vous boostiez votre connaissance client en réconciliant toutes les sources de données ? Par CrossCRM le 7 nov. 2019 Dans un climat hyper concurrence les acteurs du commerce ne peuvent plus borner leurs strategies l acquisition client La fidelisation est la [...]
Easiware acquiert la société Dictanova, spécialisée dans la connaissance clients Easiware acquiert la société Dictanova, spécialisée dans la connaissance clients
Bluelink est la première entreprise labellisée "Excellence de Service" Bluelink est la première entreprise labellisée "Excellence de Service"
Webhelp obtient le label "Human for client" pour la dixième année Webhelp obtient le label "Human for client" pour la dixième année