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Et l'expérience fut vocale...

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Chaque consommateur français possède désormais un smartphone en poche et dans les foyers, les assistants vocaux sont chaque jour plus présents. Certaines marques ont flairé l'opportunité de faire vivre de nouvelles expériences à leurs clients. Retour sur quelques initiatives à succès.

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Préparez un voyage à la voix

L'application de transport OUI.Sncf ou l'Assistant Google permettent de commander des billets de train sans jamais avoir à interagir avec un clavier. Il suffit de formuler la commande "Parler avec Oui.SNCF" pour que l'outil conversationnel entre en action. La préparation d'un trajet, l'achat de billet pour aller d'un point A à un point B, c'est pour l'aspect transactionnel. Mais Oui.SCNF va plus loin et pour proposer une expérience émotionnelle plus engageante et plus durable, l'utilisateur peut profiter de récits de voyage. L'assistant conversationnel se fait alors conteur et invite au voyage. Pour cela, il suffit d'énoncer: "Raconter une histoire".

José Roda

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