Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Et l'expérience fut vocale...

Publié par le

Chaque consommateur français possède désormais un smartphone en poche et dans les foyers, les assistants vocaux sont chaque jour plus présents. Certaines marques ont flairé l'opportunité de faire vivre de nouvelles expériences à leurs clients. Retour sur quelques initiatives à succès.

Je m'abonne
  • Imprimer
E.Leclerc: l'assistant vocal pour gagner du temps en ligne

À l'été 2020, E. Leclerc lançait à son tour la possibilité d'utiliser un panier vocal via l'Assistant Google ou le Google Home. Après avoir associé son compte client à l'application, l'utilisateur peut alors remplir son panier virtuel en énonçant la liste des produits désirés. A noter également la possibilité de créer un "Mémo Courses" pour retrouver facilement les produits favoris, mais aussi d'accéder à des offres ponctuelles ou des produits à découvrir.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet