Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Et l'expérience fut vocale...

Publié par le

Chaque consommateur français possède désormais un smartphone en poche et dans les foyers, les assistants vocaux sont chaque jour plus présents. Certaines marques ont flairé l'opportunité de faire vivre de nouvelles expériences à leurs clients. Retour sur quelques initiatives à succès.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ford Sync4: un manuel du propriétaire virtuel

Alors que les trois précédentes générations de système connecté embarqué dans les véhicules Ford avaient souvent laissé circonspects les utilisateurs, la dernière version, baptisée SYNC4 (pour quatrième génération) a été considérablement vitaminée. Cette nouvelle déclinaison, plus puissante, plus rapide et plus intuitive, intègre par ailleurs de nouvelles fonctionnalités. On pourra ainsi signaler non seulement une exploitation optimale du cloud pour une connectivité totalement repensée. Connectivité qui dope considérablement l'accès aux commandes vocales. Qui dépasse le lacement de fichiers musicaux ou la demande de guidage. Ford a ainsi doté sont système d'un manuel du propriétaire virtuel. Au moindre questionnement, il est possible de trouver de l'information utile sur sa camionnette sans devoir passer des heures à chercher dans le livret.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet