#LabPostal2017: 5 innovations de Yellow, le lab de La Poste

Publié par Sonia Puiatti le

Rendez-vous annuel de l'open innovation du Groupe La Poste depuis 2009, le Lab Postal accueille des entreprises venues présenter leurs prototypes, développés en partenariat avec le groupe. Voici une sélection d'innovations conçues par Yellow, l'équipe innovation interne. Attention, disruption.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une appli pour les gourmands sur les suggestions des facteurs

En partant du principe que les facteurs sont ceux qui connaissent le mieux le territoire français et ses petits secrets, Yellow a imaginé, en soutien d'une émission télévisée baptisée "Le Meilleur de France", une sélection de produits en vente sur une boutique e-commerce et livrés par Chronopost. En accompagnement, une appli mobile permettrait, une fois la géolocalisation activée, de sillonner les routes de France avec une sélection des restaurants et boutiques artisanales à ne pas rater sur sa route. Le projet n'en est qu'à ses balbutiements puisqu'il était soumis pour la première fois à l'occasion du Lab Postal 2017.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet