Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (20-24 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: JD.com lance un mall expérientiel en Chine, plusieurs compagnies aériennes remplacent les miles par des cryptomonnaies et le programme Walmart+ compte 32 millions de membres.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne de restauration Taco Bell propose une formule d'abonnement

L'enseigne de restauration américaine Taco Bell revoit son programme de fidélité et propose un abonnement baptisé "Taco Lover's Pass", au tarif de 5 ou 10 dollars mensuels. Accessible via l'application Taco Bell, le pass permet d'obtenir un taco gratuit chaque jour, dans l'optique d'améliorer la récurrence des visites.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet