Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (6-10 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Interflora met en location un logement sur le thème floral, comment réagir face à un consommateur menteur et Atlantic Station propose une expérience fondée sur l'équinoxe d'automne.

Je m'abonne
  • Imprimer
© © Robert Kneschke

Les consommateurs américains croient encore au point de vente

48% des consommateurs américains préfèrent le shopping en magasin, selon une étude menée par l'éditeur Raydiant. Par ailleurs, 82% des répondants indiquent qu'une expérience d'achat positive en magasin les rend plus enclins à revenir dans un point de vente physique. Enfin, 42% des sondés estiment que le service client en magasin s'est amélioré au cours des six derniers mois.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet