Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (9 au 13 mai)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier concept-store de Coca-Cola en Europe, les premiers pas de l'assureur Axa dans le metaverse, Lidl teste une station de recharge à lessive intelligente et les mesures de Starbucks pour enrayer la syndicalisation de ses salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Zalando enregistre une baisse historique de son activité

Une chute historique. Zalando, le détaillant allemand de mode en ligne, a enregistré une baisse de son chiffre d'affaires pour la première fois depuis sa création. Le chiffre d'affaires au premier trimestre a reculé de 1,5%, à 2,2 milliards d'euros, après avoir enregistré une hausse de 46,8% au même trimestre l'an dernier, pendant la crise sanitaire. "Le principal problème est que les gens n'ont tout simplement pas envie d'acheter de la mode", a déclaré Robert Gentz, codirecteur général, en évoquant l'inflation élevée et la guerre en Ukraine.

Zalando prévoit désormais une croissance de ses ventes en 2022 situées dans la partie inférieure de la fourchette prévue de 12 à 19%.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet