Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (4 au 8 juillet)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : les ambitions d'Amazon en Espagne, la nouvelle application d'Ikea qui utilise l'intelligence artificielle, la mobilisation des grandes enseignes de la distribution pour réduire leurs consommations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché fait évoluer son programme de fidélité en faveur du pouvoir d'achat

Intermarché fait évoluer son programme de fidélité et propose, depuis le 1er juillet et pour une durée indéterminée, un atout supplémentaire pour la défense du pouvoir d'achat. Pour rendre les produits du quotidien toujours plus accessibles, Intermarché lance un avantage carte allant jusqu'à 10 % de réduction sur plus de 1 800 produits de ses marques distributeurs Pâturages, Monique Ranou, Paquito et Chabrior.

« En raison du contexte inflationniste exceptionnel que nous connaissons, on évalue l'augmentation du budget de chaque consommateur français à 224 euros pour 2022. Il est de notre responsabilité, en tant que distributeur, d'accompagner et de soutenir nos clients dans cette période de bouleversements qui impactent fortement leurs porte-monnaie. Aujourd'hui, notre programme de fidélité est un atout indéniable pour porter notre lutte contre la vie chère : grâce à ce dernier, nos meilleurs clients réalisent en moyenne 374 € de gain de pouvoir d'achat par an », déclare Vincent Bronsard, président d'Intermarché et de Netto.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page