Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (28 mars au 1er avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la stratégie d'Adidas pour cibler les étudiants, les nouveaux magasins de Target et d'Amazon utilisent moins d'énergie qu'ils n'en produisent, et la transformation de Walmart au Canada.

Je m'abonne
  • Imprimer

Walmart investit 118 millions de dollars au Canada pour améliorer l'expérience client

Walmart investit 118 millions de dollars dans un nouveau centre d'exécution au Canada équipé de robots. Le centre d'exécution des commandes sera situé dans le comté de Rocky View, en Alberta, à l'extérieur de la région de Calgary. Walmart a déclaré que le nouveau centre lui permettra d'étendre l'expédition sous 48 heures à 61 % des Canadiens. Le bâtiment va ouvrir ses portes en septembre 2022. L'installation sera équipée de la technologie robotique de GreyOrange, qui devrait accélérer le traitement des commandes. Les robots aideront les employés à entreposer, à ramasser et à trier les articles dans l'installation.

« Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau centre de traitement des commandes de haute technologie dans la région de Calgary, a déclaré Patricio Dallan, vice-président principal de la chaîne d'approvisionnement de Walmart Canada. Nos clients méritent la meilleure expérience, et cet investissement nous aidera à livrer plus d'articles à plus de ménages plus rapidement que jamais. » Le nouveau centre pourra expédier plus de 20 millions d'articles par année. L'installation peut stocker jusqu'à 500 000 articles.

À lire sur The Robot Report


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet