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Les 10 idées retail et expérience client (28 mars au 1er avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la stratégie d'Adidas pour cibler les étudiants, les nouveaux magasins de Target et d'Amazon utilisent moins d'énergie qu'ils n'en produisent, et la transformation de Walmart au Canada.

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C&A se restructure et se renforce sur l'omnicanal

Le détaillant de mode C&A envisage de fermer sa division Canda International. La filiale, spécialisée dans les vêtements formels, voit ses revenus diminuer en raison de la forte progression de la mode décontractée.

Ces dernières années, C&A a assisté au déclin des vêtements "formels". En conséquence, les perspectives de la filiale Canda International sont défavorables. Le projet de fermeture de l'entreprise pourrait toucher 113 employés. Canda International est basée dans la ville allemande d'Essen.

«Un projet de fermeture n'est jamais facile à envisager. Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires sociaux, à traverser ce processus ensemble, conformément aux exigences légales et avec le plus grand respect pour nos employés potentiellement affectés», déclare Giny Boer, PDG de C&A Europe.

Elle souhaite développer davantage la position de C&A en tant que détaillant omnicanal. En 2021, les ventes en ligne ont augmenté de 54%.

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