Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (28 mars au 1er avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la stratégie d'Adidas pour cibler les étudiants, les nouveaux magasins de Target et d'Amazon utilisent moins d'énergie qu'ils n'en produisent, et la transformation de Walmart au Canada.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adidas crée un réseau de 50 000 étudiants ambassadeurs

Adidas a annoncé la création aux États-Unis d'un nouveau réseau « nom, image et ressemblance » (NIL) qui sera ouvert aux étudiants athlètes dans les écoles. Ce nouveau programme va permettre à plus de 50 000 élèves répartis dans 109 écoles de devenir des porte-parole rémunérés de la marque. « Le réseau Adidas NIL incarne notre conviction que le sport a le pouvoir de changer des vies en améliorant les compétences des athlètes et en leur donnant la capacité de commencer à faire l'expérience d'un parcours entrepreneurial qui les mènera au-delà de leurs années d'études », rapporte Jim Murphy, responsable du programme Adidas NCAA. La marque de sport affirme que le programme sera lancé par phase au cours des 12 prochains mois. L'athlète étudiant sera payé en fonction notamment du nombre de posts sur les réseaux sociaux.

À lire sur CNBC. com

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet