Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 mai)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Uber Eats teste la livraison par robots et en voiture autonome, la ville de Séoul se duplique dans le metaverse, Amazon Fresh fait son entrée à New York et Starbucks expérimente des gobelets consignés en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Printemps inaugure un espace "Hors Saison" dédié à ses invendus

Le grand magasin dévoile au sein de son flagship de Paris Haussmann un espace dédié aux pièces issues de ses invendus. Implanté au troisième étage dédié à la Femme, ce corner "Hors Saison" propose une offre de pièces Femme, Homme et Maison issues de collections précédemment acquises par le Printemps sur une période allant d'Automne-Hiver 2018 à Automne-Hiver 2021.

Pour séduire la clientèle, le grand magasin compte sur l'intemporalité de sa sélection mais aussi sur l'exclusivité de la plupart des modèles et des tailles - fin de stock oblige -, un service d'accompagnement et, bien sûr, une offre tarifaire pouvant aller jusqu'à -60 % du prix de vente d'origine. Ce projet s'inscrit dans la lignée du nouveau positionnement stratégique de l'entreprise, porté par le slogan "Tout commence au Printemps" et axé sur le renouvellement de l'identité de marque, le développement d'opérations expérientielles ou la transformation digitale.

À lire sur Le Journal du luxe

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet