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Les 10 idées retail et expérience client (20 au 24 juin)

Publié par Mallory Lalanne le
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La marque luxe américaine Re/Done choisit Paris pour sa première boutique internationale

Re/Done, marque américaine de luxe spécialisée dans le denim, choisit Paris pour sa première boutique internationale. Le flagship français de la marque a ouvert le 20 juin dans le 7e arrondissement, au 22 Rue de Grenelle. Lancée en 2014 à Los Angeles par Sean Barron et Jamie Mazur, Re/Done est une DNVB au positionnement luxe et sustainable. D'abord développé en ligne, le label est né avec un concept original : proposer des jeans upcyclés à partir de modèles Levi's. Ses lignes se sont ensuite étendues à des pièces de streetwear : t-shirt, hoodies, sneakers, etc. Elles sont aujourd'hui vendues dans une cinquantaine de pays, sur son e-shop et chez des revendeurs haut de gamme tels que Matches, Le Bon Marché, Net-A-Porter.

« Au même titre que les Américains, les Français ont une forte affinité pour le vintage, pour le denim et pour la culture californienne », déclare Cynthia Mittweg, Responsable de Marque, Re/Done dans un communiqué

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