Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (2 au 6 mai)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier magasin de Meta dédié à la réalité virtuelle et au metaverse, Snapchat investit dans l'e-commerce et la réalité augmentée, et DPD ouvre son premier magasin à Berlin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Levi's va ouvrir 100 boutiques en Asie

La marque de denim a annoncé son intention d'ouvrir de nouveaux magasins Levi's. Au cours du premier semestre 2022, il ouvrira plus de 100 sites en Thaïlande. « La Thaïlande est un marché important pour nous, et Levi's est reconnu localement comme la marque de jeans nº1 », a déclaré Sameer Koul, LS & Co, directeur général de la marque en Asie du Sud-Est. « Grâce à l'innovation numérique, nous transformons les expériences de marque pour une jeune génération de consommateurs soucieux du style, et nous resterons fidèles à nos valeurs en plaçant les gens au coeur de notre entreprise et en défendant le changement positif par des pratiques responsables. »

Ces projets font suite à une année record pour la marque, qui a atteint un chiffre d'affaires de plus de 5,8 milliards de dollars – une amélioration de 29 % par rapport à 2020 et son plus haut niveau depuis 1998. Ce succès est en partie attribuable à son marché asiatique, qui a enregistré une hausse de 11 % de son chiffre d'affaires net.

À lire sur RLI

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet