Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (2 au 6 mai)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier magasin de Meta dédié à la réalité virtuelle et au metaverse, Snapchat investit dans l'e-commerce et la réalité augmentée, et DPD ouvre son premier magasin à Berlin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kiabi teste des cabines d'essayage pour VIP

Kiabi met en place, dans une de ses boutiques implantée à Liège en Belgique, une "cabine d'essayage VIP", où les clients trouvent leurs vêtements prêts à être essayés. Avec la e-réservation, la cabine d'essayage VIP et la file d'attente express, l'objectif de la marque est de miser sur une expérience client personnalisée, rapide et confortable.

« Nous misons sur les développements technologiques pour soutenir les changements d'habitudes de consommation de nos clients. Dans le même temps, cette e-réservation est une tactique stratégique pour convertir les clients mono canaux en clients omnicanaux [...] Si nos clients apprécient ce service, nous aimerions, à terme, introduire l'idée dans les sept autres magasins présents en Belgique », déclare dans un communiqué, le DG de Kiabi en Belgique, Jérôme Calonne.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet