Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (19 au 23 sept)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : La Redoute lance l'évaluation RSE de ses vendeurs marketplace, ManoManoPro lance un programme de fidélité gratuit pour les pros, Walmart lance un outil d'essayage virtuel sur le digital et la Fnac organise une collecte solidaire de livres pour Bibliothèques Sans Frontières.

Je m'abonne
  • Imprimer

USA : les ventes au détail des Fêtes devraient augmenter de 4 % à 6 %

Les ventes au détail des fêtes de fin d'année devraient augmenter entre 4 % et 6 % en 2022, selon les prévisions annuelles de Deloitte. Elles représenteront entre 1,45 à 1,47 billion de dollars au cours de la période de novembre à janvier. En 2021, les ventes ont augmenté de 15,1 % sur la même période. Deloitte prévoit également que les ventes en ligne augmenteront de 12,8 % à 14,3 %, d'une année sur l'autre, pendant la saison des fêtes 2022-2023. Cela se traduira probablement par des ventes atteignant entre 260 et 264 milliards de dollars cette saison.

"Alors que l'inflation pèse sur la demande des consommateurs, nous pouvons nous attendre à ce que les consommateurs continuent de modifier la façon dont ils dépensent leur budget des fêtes cette saison à venir, a déclaré Nick Handrinos, vice-président de Deloitte LLP. Les ventes au détail devraient augmenter en raison de la hausse des prix, et cette dynamique a le potentiel de stimuler davantage l'e-commerce alors que les consommateurs recherchent des offres en ligne pour maximiser leurs dépenses."

A lire sur Supermarket News

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page