Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (19 au 23 sept)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : La Redoute lance l'évaluation RSE de ses vendeurs marketplace, ManoManoPro lance un programme de fidélité gratuit pour les pros, Walmart lance un outil d'essayage virtuel sur le digital et la Fnac organise une collecte solidaire de livres pour Bibliothèques Sans Frontières.

Je m'abonne
  • Imprimer

ManoManoPro lance un programme de fidélité gratuit pour les pros

ManoManoPro, à destination des professionnels, lance un programme de fidélité. Baptisé "Club ManoManoPro", il a été pensé et construit en collaboration avec 700 de ses clients pros dans le but de récompenser les utilisateurs fréquents du site et de l'application. Parmi les avantages : un cagnottage à chaque achat, des coupons à activer ainsi que des services pros exclusifs.

"Avec la création du Club ManoManoPro nous souhaitons aller encore plus loin pour accompagner toutes les entreprises dans la digitalisation de leurs achats de matériel et récompenser nos utilisateurs les plus fréquents quelle que soit la taille de leur entreprise. Notre ambition est de devenir le leader du marché professionnel en Europe, estimé à plus de 400 milliards d'euros", indique Roxane Labat, directrice marketing BtoB de ManoMano. Installé en France, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni, ManoManoPro permet d'accéder à un choix de 75 000 produits professionnels, qui s'ajoutent au catalogue de ManoMano de 16 millions de références.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page