Les 10 idées retail et expérience client (18 au 22 avril)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la tentative d'achat de Twitter par Elon Musk, l'ouverture d'une boutique NBA à Paris et l'usine à idées d'Ikea et H&M.
Je m'abonneLa NBA ouvre un magasin à Paris
La National Basketball Association (NBA), la principale ligue de basket-ball au monde, a annoncé l'ouverture d'un premier magasin NBA à Paris cet été. La boutique va être située au 20 Boulevard Saint-Michel dans le Quartier Latin de Paris et sera le troisième magasin NBA en Europe, rejoignant Londres et Milan. Le magasin va présenter une vaste gamme de produits et de souvenirs officiels de la NBA et de la WNBA, y compris des vêtements, des casquettes, des articles de sport, des jouets et des articles de collection de marques comme Nike, Mitchell & Ness, New Era et Wilson. Le magasin abritera également des vêtements et des nouveautés exclusives de marque NBA Paris et un espace de personnalisation où les fans pourront customiser les casquettes notamment.
À lire sur RLI