Les 10 idées retail et expérience client (18 au 22 avril)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la tentative d'achat de Twitter par Elon Musk, l'ouverture d'une boutique NBA à Paris et l'usine à idées d'Ikea et H&M.
Je m'abonneFresheo, la start-up belge de livraison de repas, a des vues sur la France et les Pays-Bas
La start-up wallonne Fresheo, qui livre des plats cuisinés sains à domicile, lève des fonds pour son expansion aux Pays Bas et en France. « Cette extension à l'étranger devrait se concrétiser en 2023. Pour des raisons de facilité logistique, nous commencerons par la région parisienne et par Amsterdam », a déclaré le fondateur Marvin Ndiaye.
Fresheo livre des repas frais à domicile dans la partie francophone du pays depuis 2018. L'automne dernier, l'entreprise a annoncé son expansion vers la Flandre. Elle fonctionne avec un abonnement en ligne et livre actuellement plus de 10 000 repas par semaine à 1 500 clients, avec dix camionnettes de livraison réfrigérées.
À lire sur Retail Detail