Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (14 au 18 mars)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un programme pilote de livraison d'épicerie par drone en Australie, le chantier d'un dollar numérique de Joe Biden, et l'appel aux dons du groupe United.b pour les réfugiés ukrainiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Walmart offre à ses plus fidèles clients un accès à Spotify Premium pendant six mois

Walmart s'associe à Spotify pour offrir à ses membres de Walmart + un accès gratuit à Spotify Premium pendant six mois. Chris Cracchiolo, vice-président principal de Walmart +, a déclaré dans un billet de blog d'entreprise que « les membres de Walmart + nous ont dit qu'ils sont passionnés par leur musique et leur divertissement, donc l'annonce d'aujourd'hui n'est qu'une autre façon d'ajouter de la valeur à notre adhésion à Walmart + ».

Le détaillant a lancé Walmart + à l'automne 2020, en établissant immédiatement des comparaisons avec Amazon Prime, qui combine la livraison gratuite à d'autres avantages, comme la diffusion de vidéos en continu et du contenu original, parmi de nombreux autres avantages pour garder les acheteurs fidèles à Amazon.

À lire sur Retail Dive

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet