Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (14 au 18 mars)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un programme pilote de livraison d'épicerie par drone en Australie, le chantier d'un dollar numérique de Joe Biden, et l'appel aux dons du groupe United.b pour les réfugiés ukrainiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter Shops, une nouvelle boutique virtuelle pour les commerçants

Twitter a annoncé le lancement de Twitter Shops, une nouvelle fonctionnalité destinée aux marques qui souhaitent vendre des produits directement sur le réseau social. Il s'agit en quelque sorte de points de vente virtuels qui permettra aux enseignes de présenter une collection de 50 produits maximum.

Ces transactions ne se déroulent pas sur Twitter lui-même. Les utilisateurs doivent d'abord cliquer sur le bouton « Afficher la boutique » du commerçant. Ensuite, lorsque le client est prêt à faire un achat, il lui suffit de cliquer sur l'article pour être redirigé vers le site Web du commerçant et effectuer la transaction.

A lire sur Tech Crunch

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet