Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (14 au 18 mars)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un programme pilote de livraison d'épicerie par drone en Australie, le chantier d'un dollar numérique de Joe Biden, et l'appel aux dons du groupe United.b pour les réfugiés ukrainiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gorillas met la main sur Frichti pour se développer en France

Gorillas, acteur allemand de la livraison rapide, annonce l'acquisition du pionnier français de la livraison Frichti, qui propose des produits d'épicerie frais, des produits de marque distributeur. La clôture de cette acquisition intervient un peu plus d'un mois après les discussions exclusives entamées par les deux sociétés pour unir leurs forces, et façonner la nouvelle génération de livraison instantanée à la demande. La reprise de Frichti permet à Gorillas de se renforcer en France, l'un des neuf pays dans lesquels l'entreprise allemande est présente.

« En unissant nos forces avec Frichti, nous avons l'opportunité de réinventer l'avenir du commerce en donnant à des millions de clients, un accès immédiat à des produits locaux, frais et de qualité. Nous bénéficions d'une forte adéquation commerciale avec l'équipe de Frichti, mais surtout, nous avons une compréhension mutuelle, et partageons les mêmes valeurs et visions, avec un alignement incroyable », rapporte Kagan Sümer, fondateur et PDG de Gorillas.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet