Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (13 au 17 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la nouvelle expérience mobile d'Amazon, l'innovation de Picard dans le recueil des avis client et le nouveau concept de restauration d'entreprise de Sodebo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sodebo teste un nouveau concept de restauration d'entreprise avec des vitrines connectées


Porté par l'évolution des modes de consommation de la pause déjeuner et la recherche de solutions de bien-être par les entreprises, le groupe d'agroalimentaire vendéen Sodebo expérimente, en mode start-up, un nouveau concept de restauration. Avec ses vitrines connectées, FreeGo, déployées en test dans une quarantaine d'entreprises, veut capter la clientèle de bureau. Aux yeux du néophyte, ça ressemble beaucoup à un distributeur automatique ou à une vitrine réfrigérée de supermarché. À la différence qu'une fois la porte déverrouillée par le système de paiement (une carte de crédit, une appli dédiée), le consommateur peut alors choisir son menu ; une entrée, un plat, un dessert...

À lire sur La Tribune

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet