Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (13 au 17 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la nouvelle expérience mobile d'Amazon, l'innovation de Picard dans le recueil des avis client et le nouveau concept de restauration d'entreprise de Sodebo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Picard innove dans le recueil des avis clients

À l'occasion du lancement officiel de son nouveau programme de fidélité, Picard Surgelés innove dans le recueil des avis clients. La marque alimentaire propose à ses clients d'enregistrer leur point de vue sur la marque, ses produits ou l'expérience en magasin via une fonction d'enregistrement vocal présente dans son application mobile.

L'objectif est de détecter les signaux faibles plus rapidement que par les méthodes de questionnement habituelles par email. « Nous proposons aux clients de partager leur retour sur l'expérience Picard, en magasin ou en ligne, vis-à-vis des produits, des services, de manière extrêmement facile en utilisant des notes vocales », explique Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience client de Picard.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet