Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (13 au 17 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la nouvelle expérience mobile d'Amazon, l'innovation de Picard dans le recueil des avis client et le nouveau concept de restauration d'entreprise de Sodebo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marks & Spencer teste les produits de nettoyage rechargeables en magasin

Marks & Spencer a introduit dans six magasins des produits de nettoyage et de blanchisserie rechargeables afin de réduire les emballages en plastique. Les clients pourront choisir parmi huit produits de soins à domicile préremplis et de marque propre, y compris des vaporisateurs de nettoyage, des détergents à lessive. La marque affirme "vouloir aider nos clients à vivre plus durablement en transformant la façon dont nous vendons nos produits. Nous savons qu'ils tiennent beaucoup à réduire le plastique, alors nous faisons un test et apprenons à trouver des solutions novatrices".

Les acheteurs doivent payer un dépôt de 2 £ pour la bouteille réutilisable, qui peut être retourné au magasin. M & S s'est engagé à retirer un milliard d'unités d'emballages alimentaires en plastique d'ici 2027.

À lire sur Retail Gazette

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet