Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (13 au 17 juin)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la nouvelle expérience mobile d'Amazon, l'innovation de Picard dans le recueil des avis client et le nouveau concept de restauration d'entreprise de Sodebo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Albertsons Cos. encourage les évaluations et les interactions avec les consommateurs

L'entreprise américaine de grande distribution Albertsons Cos. facilite le processus de prise de décision de l'acheteur en autorisant les évaluations et les évaluations de produits générées par les consommateurs sur ses sites Web. Pour la première fois, les épiciers peuvent naviguer et interagir avec des évaluations et des avis authentiques sur 11 sites de bannières, y compris Safeway, Vons, Jewel-Osco et Shaw.

« Les évaluations et les évaluations générées par les clients permettent de prendre des décisions d'achat », a déclaré Jill Pavlovich, première vice-présidente, Expérience client numérique chez Albertsons Cos. « Nous sommes fiers d'être l'un des premiers épiciers à offrir cette conversation authentique avec nos clients au sujet de leurs produits préférés. »

A lire sur Progressive Grocer



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet