Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (11 au 15 avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau concept-store durable de Zara à Madrid, les efforts de Walmart pour remporter la guerre des talents, le recours d'Amazon contre la création d'un syndicat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Scotch & Soda ouvre 20 boutiques en Europe, en Afrique du sud et aux Etats-Unis

La marque de mode néerlandaise Scotch & Soda a annoncé son intention de poursuivre sa croissance internationale, avec l'objectif d'ouvrir un total de 20 magasins au cours des six prochains mois. La marque va lancer deux fleurons à Milan et à Londres qui seront ses plus grands magasins européens en dehors des Pays-Bas. Des boutiques franchisées ouvriront également dans des villes clés telles que Washington DC et Boston. La marque compte maintenant 50 magasins en Amérique du Nord, dont six au Canada. D'autres magasins seront ouverts à Dubaï, Tel Aviv et Johannesburg.

La marque de mode a déclaré dans un communiqué qu'elle poursuivrait le déploiement de son nouveau concept de design « esprit libre », déjà observé dans les points de vente à Amsterdam, Paris et Barcelone.

À lire sur Fashion United

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet