Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (11 au 15 avril)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le nouveau concept-store durable de Zara à Madrid, les efforts de Walmart pour remporter la guerre des talents, le recours d'Amazon contre la création d'un syndicat.

Je m'abonne
  • Imprimer

But prend une participation majoritaire dans le site de décoration Drawer

Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de modernisation, But, référence de l'ameublement en France, annonce une prise de participation majoritaire (70 %) dans Drawer, l'un des principaux pures players français de la distribution de mobilier contemporain. Cette acquisition est une nouvelle étape dans le développement de l'enseigne. « La prise de participation dans Drawer joue un rôle important dans notre accélération digitale et s'inscrit dans notre stratégie de déploiement omnicanal. BUT et Drawer sont deux enseignes très complémentaires. Notre projet est de permettre à Drawer d'accélérer son développement en collaborant sur l'offre produits, le marketing et la logistique », explique Alexandre Falck, P-dg de But.

Basée à Lille, Drawer a été créé en 2011 lorsque Valérie et Guillaume Spriet, amoureux de design et de voyages, ont eu l'idée de vendre sur internet les meubles et objets déco qu'ils découvraient au fil de leurs destinations.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet