Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Reportage] Don't Call Me Jennyfer s'ouvre à la gent masculine dans son nouveau flagship parisien

Publié par Dalila Bouaziz le

Au Forum des Halles, à Paris, l'enseigne de mode pour adolescentes inaugure un nouveau point de vente d'une superficie de 350 mètres carrés. Don't Call Me Jennyfer s'attaque au marché du prêt-à-porter masculin via une collection dédiée "Don't Call Me Bro".

Je m'abonne
  • Imprimer

Une opération promotionnelle à l'occasion de la rentrée scolaire

À l'occasion de la rentrée des classes, l'enseigne s'est associée à une influenceuse senior "Studio Danielle" (68 ans) appréciée par la jeune génération (elle est suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram). Durant quatre semaines, elle a été l'égérie de la marque en magasins, sur les réseaux sociaux... Don't Call Me Jennyfer a proposé une opération spéciale à la rentrée (opération Braqu'âge de l'année) où pour chaque accompagnant(e) plus âgé(e), la remise sur son produit préféré (à partir de 3 articles achetés) correspondait à l'âge de cette personne.

"La rentrée scolaire correspond au plus grand temps fort commercial pour notre enseigne, souligne la directrice de la marque. Cette offre promotionnelle est primordiale car c'est réellement lors de cette période et non en fin de saison -et encore plus aujourd'hui dans ce contexte inflationniste- que les clients ont besoin de racheter de nouveaux vêtements."

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page