Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Reportage] Don't Call Me Jennyfer s'ouvre à la gent masculine dans son nouveau flagship parisien

Publié par Dalila Bouaziz le

Au Forum des Halles, à Paris, l'enseigne de mode pour adolescentes inaugure un nouveau point de vente d'une superficie de 350 mètres carrés. Don't Call Me Jennyfer s'attaque au marché du prêt-à-porter masculin via une collection dédiée "Don't Call Me Bro".

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouveau marché avec les garçons

L'enseigne a dévoilé pour la première fois, en août, une ligne pour garçons "Don't Call Me Bro" dans ses plus 30 grands magasins et sur son site e-commerce. "Depuis quelques années, nous proposons des collections unisexes, explique la directrice de la marque. Aussi, nous avions déjà des ados garçons qui rentraient dans nos points de vente pour effectuer des achats. Notre communauté nous interpellait sur nos réseaux sociaux ou en boutique pour une collection dédiée aux garçons de 12 à 20 ans."

L'offre compte une centaine de références sur l'ensemble du vestiaire homme. "Nous avons de très bons retours qualitatifs, alors que nous avons très peu communiqué, indique Chloé Ortiz. Le bouche-à-oreille a bien fonctionné via nos clientes."

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page