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[Reportage] Don't Call Me Jennyfer s'ouvre à la gent masculine dans son nouveau flagship parisien

Publié par Dalila Bouaziz le

Au Forum des Halles, à Paris, l'enseigne de mode pour adolescentes inaugure un nouveau point de vente d'une superficie de 350 mètres carrés. Don't Call Me Jennyfer s'attaque au marché du prêt-à-porter masculin via une collection dédiée "Don't Call Me Bro".

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Le nouveau flagship parisien

Installé dans la nouvelle aile du centre commercial Westfield des Halles, à Paris, ce petit magasin de Don't Call me Jennyfer (rebaptisée en 2018 lors de son rachat par Sébastien Bismuth et d'un consortium d'investisseurs) de 350 mètres carrés (en moyenne la superficie est plutôt autour de 600 mètres carrés comme à la Défense ou Créteil) est le 23e sur son nouveau concept, inauguré en août dernier. " Nous disposions d'un petit magasin au Forum mais avec ce nouvel emplacement, nous avons triplé notre surface, pointe Chloé Ortiz, directrice de la marque. Il est l'aboutissement d'un rêve en plein coeur de la capitale."

Don't Call Me Jennyfer s'appuie sur un réseau de 317 boutiques, dont 228 situées en France. " Ce réseau constitue notre force, souligne Chloé Ortiz. Le shopping pour cette génération est un hobby, un moyen de se retrouver entre copains et de passer du temps ensemble. Ils ont du temps, aussi les points de vente doivent être beaux pour qu'ils puissent également y créer du contenu [sur les réseaux sociaux]."

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