La Villa Bréal, l'appartement-boutique bâti en co-création
Le Groupe Beaumanoir a inauguré un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement, créé et imaginé par les clientes.
Je m'abonneUn cadre intimiste
Entre le showroom et l'appartement, la Villa est un espace cocooning et intimiste propice à l'écoute et à la proximité avec la clientèle. " Quand elles entrent dans la Villa, les clientes ont souvent le réflexe d'enlever leur manteau ", note Ikram, la gérante du point de vente. Les acheteuses retrouvent 80% de la collection du moment. "Nos clientes rêvaient d'un lieu calme et reposant où elles peuvent essayer les vêtements en toute tranquillité, indique Laurence Planchenault, la directrice commerciale. À la Villa, elles se sentent comme chez elles."
Ce point de vente singulier de 120 mètres carrés a été décoré avec soin comme un appartement. Le salon -avec fauteuils et canapés- a été spécialement conçu pour le bien-être des acheteuses, leur permettant de se détendre, d'échanger et de partager avec les équipes ou entre clientes.
Un studio photo est également mis à disposition des clientes pour immortaliser leurs tenues et leur venue à la Villa.