Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Une Heure Pour Soi revisite son parcours client

Publié par Christelle Magaud le

Plus sophistiqué, plus moderne, plus serviciel, plus coloré. Telles sont les qualités du nouveau concept déployé par les parfumeries Une Heure Pour Soi (groupe E. Leclerc). Mis au point par Market value, il met en valeur les expériences clients proposées. Visite guidée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Didier Adam Des zones mixtes d'expérience et de vente en libre-service

Vue d'ensemble sur toute la partie soins qui se trouve à la droite du magasin. Une zone à la fois d'expériences et de mise à disposition des produits en libre-service.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]