Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TAO Connect, le concept phygital de Tape à l'oeil

Publié par Christelle Magaud le

Relooking digital complet pour l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants Tape A l'Oeil, rebaptisée pour l'occasion TAO Connect. Le premier magasin à arborer le nouveau concept est situé à Ronck, dans le Nord. Sa plus grosse innovation ? Un flipper Phygital. Suivez ... la boule !

Je m'abonne
  • Imprimer
TAO Connect, premier magasin phygital pour enfants

Spécialiste de la mode du groupe Mulliez créée en 1996, l'enseigne Lilloise Tape à l'Oeil (TAO) est présente dans 21 pays au travers de plus de 300 magasins. Son crédo : le prêt-à-porter allant de l'entrée de gamme au moyen de gamme pour enfants de 0 jusqu'à 14 ans. Présent aussi sur mobile, tablette, site web et via une application iOS, le distributeur axe son développement sur une stratégie omnicanale. En 2016, il innove avec son concept phygital, baptisé TAO Connect.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]