Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TAO Connect, le concept phygital de Tape à l'oeil

Publié par Christelle Magaud le

Relooking digital complet pour l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants Tape A l'Oeil, rebaptisée pour l'occasion TAO Connect. Le premier magasin à arborer le nouveau concept est situé à Ronck, dans le Nord. Sa plus grosse innovation ? Un flipper Phygital. Suivez ... la boule !

Je m'abonne
  • Imprimer
Focus sur les bornes interactives

En principe, Tape à l'Oeil expose ses collections dans des magasins dotés d'une superficie de 200 m2. Or, à Ronck, l'établissement n'offre qu'une soixantaine de m2. D'où l'idée d'installer des bornes tactiles et interactives dotées de la solution Cataleeze, mise au point par la start-up Improveeze, qui relie la surface de vente au stock dans la réserve. Facilement, les consommateurs peuvent alors accéder à 100 % des produits.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]