Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Relation client et handicap: 7 initiatives et solutions exemplaires

Publié par le

Pour faire que l'inclusion ne soit pas qu'une promesse! Permettre aux clients en situation de handicap de vivre une meilleure expérience est devenu un enjeu sociétal, qui interroge aussi sur la place du handicap dans les métiers de la relation client. Tour d'horizon des solutions et initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
Viralité synonyme d'efficacité: Hello Handicap à la Commission sociale du SP2C

Le 16 février dernier, Lucie Caubel-Sellam, cocréatrice du salon Hello Handicap, est intervenue lors de la Commission sociale du SP2C, qui réunit les représentants des équipes RH des adhérents de l'association fédérant les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée. L'objectif? Sensibiliser la chaîne de valeur à la nécessité de s'engager activement sur la voie de l'inclusion tant dans une logique d'expérience client que d'expérience collaborateurs. Le salon virtuel Hello Handicap se déroule du 25 au 28 mai 2021 et du 26 au 29 octobre 2021.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet