Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Relation client et handicap: 7 initiatives et solutions exemplaires

Publié par le

Pour faire que l'inclusion ne soit pas qu'une promesse! Permettre aux clients en situation de handicap de vivre une meilleure expérience est devenu un enjeu sociétal, qui interroge aussi sur la place du handicap dans les métiers de la relation client. Tour d'horizon des solutions et initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'accessibilité selon Orange

En 2019, Orange lançait une campagne interne appelée "Orange s'engage pour le handicap, et vous?". Une initiative qui a permis à de nombreux salariés de partager leur expérience du handicap et a donné lieu à une vidéo inspirée des témoignages reçus lors d'un appel à contribution dans dix pays où Orange est présent. En novembre 2020, un espace dédié à l'autonomie à été inauguré la boutique Orange Opéra. Par ailleurs l'opérateur s'est doté d'un centre de compétences baptisé "E-Accessibility Solutions for Everyone", qui veille à l'universalité de tous les contenus numériques -éditorial, applications web et mobile.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet